Le mot du maire


 
Le mot du maire Les élus  

Le mot du Maire


Chers internautes,

De par sa richesse architecturale et historique, son implantation géographique idéale, sur l’autoroute A1, à 1h30 de Paris, à moins de 30’ de deux gares TGV, au cœur de la grande région Nord Pas-de-Calais-Picardie, la ville de BAPAUME accueille déjà le siège social de nombreuses entreprises et dispose de nombreux atouts pour bénéficier des effets de l’aménagement du Canal Seine Nord Europe.

Bapaume peut aussi compter sur une cinquantaine d’associations dynamiques, sur un tissu commercial dense et sur l’Espace Isabelle de Hainaut, structure modulable dédiée aux spectacles, conventions et autres manifestations privées ou publiques.

En 2016, la commune, en plus des rendez-vous incontournables que sont devenus les fêtes de Bapaume, la foire aux aulx, la fête de printemps et le Noël d’Artois, accueillera des évènements culturels ou historiques : Monstra em Bapaume en janvier, Le salon du Livre en mars, le festival du cheval et la commémoration des As de l’Aviation.

Alors que vous soyez de Bapaume ou que vous souhaitiez découvrir les charmes et les atouts de notre ville : bonne visite !



Jean-Jacques COTTEL, Député-Maire de BAPAUME